dimanche 17 décembre 2006

Challenge ABC 2007

Le challenge ABC consiste à choisir une liste de livre à lire en 2007 dont les noms d'auteurs suivent la liste de l'alphabet...(http://abc2007.canalblog.com) .

Alors voici ma liste :

A - Auster Paul - La nuit de l'oracle
B - Besson Philippe - L'enfant d'Italie
C - Conroy Pat - Le Prince des marées
D - Desarthe Agnes - Mangez moi
E - Eugenides Jeffrey - Middlesex
F - Freches José - Le disque de Jade
G - Grimbert Philippe - Le secret
H - Hemingway Ernest - Le jardin d'Eden
I - Irving John - Le monde selon Garp
J - Jelloun Tahar ben - Les yeux baissés
K - Khadra Yasmina - Les hirondelles de Kaboul
L - Lapierre Alexandra - Le voleur d'éternité
M - Mahfouz Naguib - Impasse des deux palais
N - Némirowsky Irène - Le bal
O - Ormesson Jean - La création du monde
P - Pernoud Régine - Christine de Pisan
Q - Quignard Pascal - Villa Amalia
R - Rosnay Tatiana de - Elle s'appelait Sarah
S - Sardou Romain - L'éclat de Dieu
T - Troyat Henri - Flaubert
U - Updike John - Tu chercheras mon visage
V - Verdier Fabienne - Passagère du silence
W - Wiazemsky Anne - Mon beau navire
X - Xing Xu - Et tout ce qui reste est pour toi
Y - Yan Mo - Beaux seins, belles fesses
Z - Zola Emile - La curée

J'ai déjà commencé...

Aucun commentaire: