dimanche 4 février 2007

Elles sont pas belles mes frites??


Envie de frites mais pas de friteuse... Et franchement le Mac do est trop loin (300m..!!!) alors que faire ????

J'ai coupé des pommes de terre en quartiers, sans les éplucher...

Puis je les ai disposées dans un plat à gratin avec 2 bonnes cuillères à soupe d'huile d'olive. Saupoudrer généreusement de paprika doux. et hop, au four, th 210, pour 20 à 30 minutes. Remuer de temps en temps.
Un peu de fleur de sel.

Elles sont pas belles mes frites??

3 commentaires:

100%Gourmande a dit…

C 'est drole je viens d 'en faire aussi !!! c 'est vraiment pratique et beaucoup moins gras par contre j'ai mis 1cs d'huile pour 800g de pommes de terre

leonine194 a dit…

si elle sont même meilleure que celles du mac do, y'a pas photo!

Anonyme a dit…

je t'en piques quelques unes :)