lundi 17 septembre 2007

Ni d'Eve ni d'Adam


Après avoir lu trop d'Amélie Nothomb, j'ai été tentée par la critique de son dernier roman quelque peu autobiographique et je n'ai pas été déçue !!

Beau livre, bien écrit, émouvant. On apprend plein de choses sur le Japon. Je vous le conseille surtout si vous avez lu "Stupeur et tremblements".


Résumé d'Amélie Nothomb : « Stupeur et tremblements pourrait donner l’impression qu’au Japon, à l’âge adulte, j’ai seulement été la plus désastreuse des employés. Ni d’Ève ni d’Adam révélera qu’à la même époque et dans le même lieu, j’ai aussi été la fiancée d’un Tokyoïte très singulier. »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour l'information. J'ai beaucoup aimé ses premiers livres et puis moi aussi je me suis un peu lassée. Mais j'ai bien envie de lire celui ci.
Michèle