mardi 4 septembre 2007

La cure de raisin


Parfois, il faut se rendre à l'évidence. Trop c'est trop !! Alors j'ai décidé de faire une cure de raisin, vous aurez la marche à suivre ici. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais je vais faire le maximum... De plus, ça complète bien mes cours de yoga qui ont recommencé ce soir.

3 commentaires:

Mamina a dit…

C'est vrai que perfois, trop, c'est trop! Vive le raison... mais les pommes, ce n'est pas mal non plus... comme disent les anglais:"one apple a day keeps the doctor away"!

Anonyme a dit…

Ok pour une cure de raisins mais si possible l'acheter en bio car le raisin est traité d'une façon impitoyable dans le traditionnel

Anonyme a dit…

Moi je suis tout à fait d'accord pour la cure de raisin. C'est une excellente idée.
Bises et bon week end
Paola