lundi 23 juillet 2007

Millefeuilles aubergine-polenta-mozarella


Me revoilà enfin. Après une baisse de régime, j’ai décidé de reprendre le chemin de ma cuisine.
Pour ma recette, j’ai fait cuire de la polenta minute dans de l’eau bouillante aromatisée avec un bouillon de légume (1 dose de polenta-3 doses d’eau). Quand le mélange est cuit, ajouter des olives vertes coupées en petits morceaux et du parmesan râpé. Laisser refroidir dans un plat huilé.
A l’emporte pièce, couper la polenta, y placer une rondelle de tomate, une rondelle d’aubergine grillée, de la mozarella di buffala, sel poivre, thym, recommencer l’opération en terminant par la mozarella, ajouter du parmesan râpé et passer au grill.

5 commentaires:

Mamina a dit…

Je n'ai jamais pensé à la polenta avec ces mille feuilles, il faut que je teste

Anonyme a dit…

Très tentée par ce joli millefeuille!

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air tout simplement délicieux, et même de bon matin!

Anonyme a dit…

ce que ça doit être booon!! biises micky

Anonyme a dit…

tres sympa, j'en ai fait des similaires mais sans polenta...